Managers

Votre succès ne dépend plus uniquement de votre expertise technique. Vous devez assumer de plus en plus un rôle d'animateur d'équipe, de chef d'orchestre : il ne suffit plus d'atteindre des KPI, puisque vous êtes désormais également responsable du bien-être de vos collaborateurs.

Véritable pilote du changement, vous devez jongler entre les injonctions paradoxales et garantir la continuité du service pour vos clients, internes comme externes.

COMMENT ACCÉDER A VOTRE SÉANCE STRATÉGIQUE OFFERTE ?

Attention, mon agenda se remplit vite et le temps n'est pas extensible. 

Lisez bien ce qui suit avant que cela ne soit plus possible ...

Depuis plus de 20 ans, j'ai côtoyé des centaines de managers.

Je constate que la majorité se crée les PARFAITES conditions au stress, pouvant aller jusqu'au burn-out !

  1. MODE URGENCE INCESSANT : Tous les sujets sont urgents et importants, chacun ayant l'impression d'être votre seul client !
     

  2. CONFLITS PERMANENTS : Le manque de sens partagé génère du stress avec vos managers, vos collaborateurs ...
     

  3. MENACE DU TURNOVER : les talents risquent de partir à tout moment, et vous n'avez aucun moyen pour les retenir.

Comment réussir dans ces conditions ? Réponse avec 2 cas clients ...

Jeune homme avec tablette
  • PROBLÈME : Insatisfaction des clients internes, conflits et stress des équipes

  • SOLUTION : Accompagnement individuel (4 mois)

  • RÉSULTATS : Diminution de 20% des appels à la hotline, et hausse de 90% du taux de satisfaction (clients internes)

CTO - medias

JULIAN

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  • PROBLÈME : Conflits permanents entre équipes dev et opérations

  • SOLUTION : Accompagnement individuel (9 mois)

  • RÉSULTATS : Mise en place de process, augmentation de 30% des projets délivrés dans les délais

DSI - grande entreprise de transport (150.000 salariés)

PATRICE

MA SOLUTION : LE PRISM™
Parcours vers la Réussite, l'Intelligence collective, le Succès et la Motivation

Année après année, toutes mes expériences me confirment que le succès repose sur 3 piliers :

  • un pilier technique

  • un pilier business

  • un pilier humain

Nous allons renforcer votre maîtrise des piliers business et humain, pour faire entrer votre posture dans une nouvelle dimension : celle du leader performant !

 

Pour cela, je vais vous aider à acquérir les 10 réflexes du succès et de la motivation, au travers de ma méthode PRISM™, habile mélange de coaching, de conseil et de mentoring, que j'ai développée autour de mes succès en tant que salarié, entrepreneur et coach.

© 2019 par Olivier Friedman - Coach individuel et d'équipe | Certifié de l’International Coach Federation (PCC), en Enneagramme et en co-développement